Irae Draconis (confrérie du thorium) Index du Forum Irae Draconis (confrérie du thorium)
Guilde wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lexique wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Irae Draconis (confrérie du thorium) Index du Forum -> PVE -> Les objets inutiles donc indispensables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manakï

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 14:06 (2013)    Sujet du message: Lexique wow Répondre en citant

Salut les Irae Draconis ! J'ouvre le lexique qui regroupera les differentes expressions/mots que l'on retrouve dans la bouche de la comunauté de WoW, j'invite tous le monde a combler mes oublis ! 

LE LEXIQUE:

-PVE = Player versus environement soit joueur contre environnement ce termes designe les affrontement entre les joueurs et l'IA(Intelligence artificielle) ce qui se resume aux raids/donjons/scénario/quetes

-PVP = Player versus player, joueur contre joueur en gros se tapper sur la guele =D, BG/Arene/PVP sauvage.

-BG = Battle ground => champs de battailles

-PVP sauvage = C'est tout le pvp qui n'est pas instancié c'est a dire qui se déroule dans un contexte de pex ou je farm, en gros en exterieur

-PEX = Monter des niveau gagner de l'experience

-Farm = Recolté

-Noob = Termes souvent péjoratif pour désigné un joueur débutant

-Kikoolol = Termes egalement péjoratif qui désigne un joueur peu mature dont le comportement est inaproprié

-AFK = Away from keybord, loin du clavier en gros un joueur qui fait une pause ou qui n'est pas disponible, AFK BIO => Afk toilette

- Pull = C'est l'action d'attiré un mob, et de prendre l'aggro sur ce mobs

-Mob = Créature 

-Aggro = l'aggro et un terme utilisé pour la menace généré contre un mob, l'aggro permet au tank de garder l'attention du mob sur lui et non pas sur le raids par exemple

-Need = Besoin

-Seek = Chercher

-LFG = Looking for a group en gros chercher un groupe exemple LFG TOT 3/12 => Je cherche un groupe pour trone du tonnerre 3 boss tuer sur 12

-WTF = "C'est quoi ce bordel"

-WOOT= ça serai l'équivalent de "KWEUUUUWA ???!!!"

-CC = Crowd Control => Controle des foules en français cela designe un stun(Etourdissement) un fear(Peur) un Root(Nova de givre/Sarment) ou un Trap(Piege de givre) voir un Shatter(Tir de dispersion)

-CS = Counter Spell soit contre sort en français, cela désigne un sort qui peut interrompre un cast(Incantation) en cours, un CS réussi empeche l'utilisation des sorts de l'école de magie interompu pendant X secondes

-Blanket = Alors la c'est un peu different du CS dans le sens ou pour pouvoir arreté l'utilisation d'un sort le CS doit etre utilisé quand la cible cast, le blanket lui empeche la cible de cast pendant X secondes meme si la cible n'est pas en train de cast

-Taunt = Provocation c'est un type de sort qui oblige une cible non joueur a attaquer le lanceur

-RB = Rez Battle , c'est un sort de resurection qui est utilisable en combat, l'utilisation de RB et limité a 2 ou 3 par combats

Dernière édition par Manakï le Jeu 13 Juin - 18:06 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 14:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manakï

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 14:06 (2013)    Sujet du message: Lexique wow Répondre en citant

Désolé pour l'aurtaugraf  Shocked

Morf'
Morf

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 00:45 (2013)    Sujet du message: Lexique wow Répondre en citant

lol, c'est vraiment une super initiative !
j'ai meme decouvert le mot blanket que je ne connaissais pas (pas la peine de faire le jeu de mot avec veau je l'ai fais en live sur le canal guilde)

Noname

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 07:24 (2013)    Sujet du message: Lexique wow Répondre en citant

Tiens bah j'allais en faire un tu m'a devancé, bonne idée, si ten cherche encore lis mes guides, j'ia mis la masse d'abréviation .. 

<3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Lexique wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Irae Draconis (confrérie du thorium) Index du Forum -> PVE -> Les objets inutiles donc indispensables Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.