Irae Draconis (confrérie du thorium) Index du Forum Irae Draconis (confrérie du thorium)
Guilde wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Let's start to music

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Irae Draconis (confrérie du thorium) Index du Forum -> La taverne -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haizater

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:47 (2013)    Sujet du message: Let's start to music Répondre en citant

Yaharo ! Y-a-ti pas de sujet sur la musique ? anyway, j'm'en viens la créer : Première chanson que j'ai découvert hier, par la Belle, la magnifiscence : Rolling St...  Britney Spears !

http://www.youtube.com/watch?v=vF2l_rWdvDs Et oui, la madame a osé, reprendre du rolling stone, the péché Surprised (un nouveau pseudo pour avaritia tient)

En deuxième, je dirais la version japonaise de la chanson de Sebastien dans la petite sirène: http://www.youtube.com/watch?v=PA-3bvIMZLI

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orinoco

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 20:29 (2013)    Sujet du message: Let's start to music Répondre en citant

Je plussoie à ce post !
Moi je vais vous lancer certaines de mes musiques principales, attention aux oreilles sensibles Very Happy
Partie Rage pas pour les âmes sensibles, partie relax en bas ! <3

Mode rage : A ne pas écouter trop fort x)
- Nightmare - Avenged Sevenfold 

- A little piece of Heaven - Avenged Sevenfold  ( N'essayez pas de traduire, baissez le son et ne regardez pas le clip... c'est glauque )

- Seize the day - Avenged Sevenfold 

Mode relax : Beaucoup plus zen, surtout les musiques d'Halo =)
- Radioactive - Imagine Dragons 

- Never Forget - Halo, Martin O'Donnell

- One Final Effort - Halo, Martin O'Donnel 

J'écoute du métal, pas du hard, ne me jetez pas des pierres ! Il existe de gentils métalleux en ce bas monde... J'aime bien aussi écouter des musiques calmes ou bien des musiques de jeu comme Never Forget et One Final Effort.

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:26 (2013)    Sujet du message: Let's start to music Répondre en citant

Encore que le death métal comme :
est pas mauvais.

J'ai découvert le thème de Deus sinon, qui est so Awesome *-* (De mirrai nikki, que je conseille vivement comme anime :p)

Le battle theme qui est bon aussi :

Et bien sûr, l'opening d'Angel Beat (my soul your beat) version piano et rock *-* (Mix très bien fait d’ailleurs)

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:55 (2013)    Sujet du message: Let's start to music Répondre en citant

J'aime les musiques fortes mais cela ne veut pas dire que je suis un monstre, cette musique raconte tellement bien mon enfance. C'est le tout premier jeu auquel j'ai joué et j'en suis tombé amoureux. Cette musique c'est une magnificence à écouter et c'est tellement triste à regarder, c'est tellement d'années de souvenir. L'homme que je suis est basé là dessus en quelques sorte.

Halo 4 Sountrack - Green and Blue

Les spartans ne meurent jamais, ils disparaissent au combat. Peut être que Cortana a disparue..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: Let's start to music

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Irae Draconis (confrérie du thorium) Index du Forum -> La taverne -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.