Irae Draconis (confrérie du thorium) Index du Forum Irae Draconis (confrérie du thorium)
Guilde wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le passé d'une naine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Irae Draconis (confrérie du thorium) Index du Forum -> Rôleplay -> Carnet de voyage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haizater

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 18:54 (2013)    Sujet du message: Le passé d'une naine Répondre en citant

Yolda la Furie, quelques semaines avant sa mort: l'arrivée à la chapelle

Il faisait une chaleur alarmante, Yolda marchait sur les terres, certes impures, des maleterres, mais dont la chaleur rendait son corps luisant de sueur derrière son armure rouge de thorium, et son imposante hache "Fendoir".
Enfin, elle pouvait voir la chapelle de l'espoir de lumière au loin. Même sans être une paladin, Yolda cherchait vengeance à son père, tuer par le roi liche et son armée alors qu'il était à Lordaeron, elle n'avait que 20 ans à l'époque, et de son jeune âge, était née une haine profonde pour ces chose, et enfin, on lui avait finalement envoyé en mission aidé l'aube d'argent, elle comptait bien en profiter, et Yolda en souriait derrière son casque de pouvoir tuer par centaines ces abominations.

Elle traversa alors le pont menant à la chapelle et y entra, s'inclinant le généralissime Tirion Fordring.

<<Enchanté de vous rencontrer généralissime... Yolda Tremlenclume, guerrière de Forgefer pour vous servir.>>

Yolda leva les yeux, le généralissime la regardait en souriant.

<<Enchanté de te rencontrer aussi Yolda, relèves-toi donc.

-Bien mon seigneur.>>

Yolda obéit, se relevant en regardant toujours Tirion dans les yeux.

<<Tu es là pour nous aider contre le fléau j'imagine ? J’espère pour toi que tu es prête, nous avons certes déjà réussis à battre la citadelle de Naxraamas une fois, mais Kel'thuzad est toujours là.

-Je le sais bien mon seigneur, je sais parfaitement qu'il me faut me méfier de ce fléau.

-C'est une bonne chose. Bien tu peux aller à tes occupations, vu que tu es une invité de Forgefer, nous n'allons certainement pas te faire faire les corvées ?>>

Le généralissime ria, laissant partir Yolda. A partir de maintenant elle pourra aider l'aube d'argent autant qu'elle voudra.

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 18:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Irae Draconis (confrérie du thorium) Index du Forum -> Rôleplay -> Carnet de voyage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.