Irae Draconis (confrérie du thorium) Index du Forum Irae Draconis (confrérie du thorium)
Guilde wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos Addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Irae Draconis (confrérie du thorium) Index du Forum -> Guilde -> Les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarkanis
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 17:52 (2013)    Sujet du message: Vos Addons Répondre en citant

Un petit topic pour que vous puissiez partager vos addons les plus utiles que ce soit pour les raids ou autre... Very Happy

Merci d'avance a ceux qui partageront leurs secrets pour jouer avec les autres:) (perso je mettrais les miens des que j'en aurai fait la liste)

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 17:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morf'
Morf

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 12:14 (2013)    Sujet du message: Vos Addons Répondre en citant

Pour ma part la liste est longue :

Bartender pour l'interface
Bagnon pour les sacs
DBM pour les donjon et raid
Decursive pour dispell
Healbot pour healer
Npc scan pour traquer les elites gris
Recount pour voir le kiki
gatherer pour les recoltes
Total RP2 pour le RP
mais le plus important de tous c'est Mogit pour avoir la classe ultime en toutes circonstances ^^

Arkénon

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 11:50 (2013)    Sujet du message: Vos Addons Répondre en citant

Mes Add on à moi

Sur tout perso j'ai :

Npcs Scan pour les élites rares
Bartender 4 pour ranger mes barres comme je veux.
Bankitems pour voir mes sacs et banques chez tout mes rerolles.
Gatheren pour le farming
Rating buster te permet de voir si une pièce d'armure est plus up qu'une autre.
recount kiki metre
DBM pour donjon et raid
Tom tom bien pratique pour retrouver des mobs ou des lieu avec les coordonnées gps.
Atlasloot aussi pour repérer les items

Maintenant les adds pour mes spés

en caster :

Extracd te permet de voir quand tes bijoux ou autres cds on une chance de proc cela permet d'optimiser le dps
Forte Xorcist permet de voir tes dots lancer sur les cibles
Aff Dots permet de voir quand tes dots vont expirer et les refresh.

en heal :

Healboth
Visualheal me permet en raid de voir plus vite qui healer en prio.

En tank :

Tidy plates me permet de voir si je perds l'agro et mes cds pausés sur les gus.

Pour les retouches armures et autres je vais sur le site ask mr robot super simple et d'une efficacité redoutable.

Voily voilou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Vos Addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Irae Draconis (confrérie du thorium) Index du Forum -> Guilde -> Les classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.