Irae Draconis (confrérie du thorium) Index du Forum Irae Draconis (confrérie du thorium)
Guilde wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déconnexion prolongée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Irae Draconis (confrérie du thorium) Index du Forum -> La taverne -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lafolldingue

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 20:22 (2013)    Sujet du message: Déconnexion prolongée Répondre en citant

Bonjour à tous,suite à la chaleur dégagée de mon pc ainsi que celle du soleil,mon ordi à rendu l'âme,et je ne sais pas quand je pourrai le remplacer,je serrai donc déconnecté pour une durée indéterminée,cela ne va pas prendre des plombes non plus hein !,en attendant je râle...GRRRRR !!!  Evil or Very Mad
   Je suis dans un un cyber café tout zarbi pour vous envoyer ce message,je vous souhaite bonne route dans l'aventure, beaucoup de hf et de mounts,
   j'espère que Riri  Okay  aura une bonne nouvelle mardi et il me tarde de vous retrouver,ça craint pour moi juste au niveau niveau de la boite àux lettres car d'ici quelque jours les objets dedans vont être supprimés et je vais perdre une fortune et énormément de stuff,et là...comme dirai mon pote Cartman:"ça me fout les chocoboules !!!"...
   Enfin voilà...

Je vous fais des gros bisous...

"VIVE LE ORC'N'TROLL !!!"

Romuald Lafolldingueuheuheuheuheu*... Mort de Rire   

*en train de pleurer !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 20:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkénon

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 14:11 (2013)    Sujet du message: Déconnexion prolongée Répondre en citant

Pour les objets dans les boites aux lettres go requête chez Blizzard . Explique ton cas et ils te videront tes boîtes vers ta banque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Déconnexion prolongée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Irae Draconis (confrérie du thorium) Index du Forum -> La taverne -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.