Irae Draconis (confrérie du thorium) Index du Forum Irae Draconis (confrérie du thorium)
Guilde wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai raté un épisode ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Irae Draconis (confrérie du thorium) Index du Forum -> La taverne -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lafolldingue

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 23:16 (2013)    Sujet du message: j'ai raté un épisode ? Répondre en citant

J'ai vu dans le journal de guilde,que nous subissons de nombreuses pertes...  Sad

Notre roster est en berne...Je suis triste d'avoir perdu des amis...
Ils étaient chers à mon coeur...Vava,réinc,oli,noname,lili....
Ils avaient sans doute leurs raisons...j'aurai tant aimé leur dire au revoir...
Quand j'ai découvert leurs départs...j'ai reçu comme un coup de poignard...
J'espère qu'ils vont bien...Ils m'ont beaucoup appris...
Ils comptaient beaucoup pour moi...mais ainsi va la vie...
Je souhaite un jour les "revoir"...pour leurs dire que je les aime...
Mais en attendant ce moment...mon âme a de la peine...

Amis vous allez me manquer....

Romuald...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 23:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morf'
Morf

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 00:10 (2013)    Sujet du message: j'ai raté un épisode ? Répondre en citant

Je viens de decouvrir ton post et je me retrouve dans tes propos.

Il est vrai que le monde du MMO est un monde cruel, on joue avec des gens tout les jours, on s'attache et puis du jour au lendemain ils quittent la guilde ou ne joue plus et la c'est comme ci rien n'avait rien existé.

J'ai beaucoup de mal avec ce cote la du mmo, les gens nous oublient au moment ou ils appuient sur le bouton 'deconnexion' alors que pourtant on est toujours bien vivant derriere nos ecrans.

Je ne me ferais jamais a ca , peut etre suis je trop humaine, sensible ou je m'attache trop vite mais a chaque deguilde ou arret d'un membre de la guilde, je souffre et le pire c'est que je me fais avoir a chaque fois !

Enfin bref, la nature humaine est ainsi et dans les mmo , les gens comme nous romu, souffrent  tandis que les autres ont 'deconnecté' et retrouve d'autres amis ailleurs , qu'ils 'deleteront de leur friend list' quand ils passeront a autre chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: j'ai raté un épisode ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Irae Draconis (confrérie du thorium) Index du Forum -> La taverne -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.