Irae Draconis (confrérie du thorium) Forum Index Irae Draconis (confrérie du thorium)
Guilde wow

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Interface

Post new topic   Reply to topic    Irae Draconis (confrérie du thorium) Forum Index -> La taverne -> Screens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Betakorn

PostPosted: Sun 9 Mar - 14:14 (2014)    Post subject: Interface Reply with quote

Alors voila après 5 jours à la crée modifié configurer , je l'ai enfin fini , donc comme promis Morf je la met sur le fofo Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Mar - 14:14 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Morf'
Morf

PostPosted: Tue 11 Mar - 21:34 (2014)    Post subject: Interface Reply with quote

Ah oué ca c'est de l'interface !!! Tu m'en fait un tout rose ? 

Back to top
Betakorn

PostPosted: Wed 12 Mar - 02:15 (2014)    Post subject: Interface Reply with quote

Tout rose ?
faut peut etre un poil plus de détail si tu veux que je te fasse un truc correct ^^

Back to top
Morf'
Morf

PostPosted: Wed 12 Mar - 17:11 (2014)    Post subject: Interface Reply with quote

ah mais tu dis pas non en plus !! alors laiise moi du temps je vais y relfechir !

Back to top
Betakorn

PostPosted: Thu 13 Mar - 00:16 (2014)    Post subject: Interface Reply with quote

par contre je vais etre moins acharné que le mien hein , je prendrais un peu plus mon temps Smile

Back to top
Betakorn

PostPosted: Thu 20 Mar - 18:51 (2014)    Post subject: Interface Reply with quote

Nouvelle interface pour mon chassou 

Petit détail que vous ne verrez pas , la roue denté autour de ma minimap tourne 

PS c'est un ingé ( ça explique les roues dentés )

Back to top
Morf'
Morf

PostPosted: Sat 22 Mar - 20:20 (2014)    Post subject: Interface Reply with quote

Wahou de Plus en plus beau tes créations d'interface !

Back to top
Betakorn

PostPosted: Mon 24 Mar - 13:05 (2014)    Post subject: Interface Reply with quote

haaa c'est pour ca que t'attend avant de me passer commande pour en avoir une encore plus belle ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:59 (2019)    Post subject: Interface

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Irae Draconis (confrérie du thorium) Forum Index -> La taverne -> Screens All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.