Irae Draconis (confrérie du thorium) Index du Forum Irae Draconis (confrérie du thorium)
Guilde wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Noname, entre chaton et poulpe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Irae Draconis (confrérie du thorium) Index du Forum -> Guilde -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noname

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 02:36 (2013)    Sujet du message: Noname, entre chaton et poulpe ! Répondre en citant

Bonsoir les petits chats, je continue sur ma lancée de posts puisque j'y suis. 

Suzon Duval 21 ans, étudiante en BTS Communication à Lille. 

J'ai commencé wow en Mars 2010 sous 4.0.6, après avoir vu un copain en palaheal sur Chimaeron HM. L'objectif était simple, je voulais être la meilleure, je voulais raid et je voulais du hm. 
J'ai commencé a raid un mis après avoir commencé le jeu, dans une tout petite guilde (4 personnes au début), dans laquelle j'ai RL puisque j'étais la seule a pouvoir, j'ai ragequit, jsuis passée dans une autre guilde pour la fin 4.1 (Zandalari) et j'ai atterri chez Obsidians Overlords en début de 4.2 (tdf donc). Avec eux, je me suis stuff, je me suis améliorée, et surtout j'ai commencé le vrai hm, celui des wypes des strats au millimètre et des engueulades. 

Quelques semaines avant la 4.3 (ADD) je suis passée première du serv en terme de stuff et d'avancée et j'ai voulu bouger. Recrutée dans une guilde hm sur Ysondre Horde via ptr, j'ai clean avant d'arrêter, dégoutée du nerf war fury. 

Cas cela ne tienne, je suis revenue deux semaines plus tard plus déterminée que jamais, je suis rentrée chez EFALL, j'ai recommencé le hm, je suis passée Armes, bien aidée de mes macros de stance dance, et je me suis rank top 50 monde sur ultraxion Hm (oui oui, ma grande fierté). 

La dessus, je suis recrutée chez Eclypsia pour stream du League of Legend, j'arrête wow, je rencontre mon amoureux, et je n'ai repris qu'a la sorti de mop. J'ai migré ma pala et ma war sur cho'gall, mais impossible de rejouer ma war, elle avait trop changé. 
J'ai ressorti ma pala, mais je me suis lassée faute de guilde intéressante. 

J'ai repris ya un peu plus d'un mois, monté ma prêtresse tranquillement et je suis arrivée chez dim, grâce à Cissneii et Ava, ou j'ai rencontré Olichou, Liychou et Vaikenchou. 
Impossible de m'en séparer je les ait suivi jusqu'ici, et j'avoue ne pas regretter du tout. 

Loin de moi le Hm et les guildes militaires, j'avais besoin d'une guilde ou passé du bon temps, pour retrouver le plaisir de jouer. C'est chose faite. 

N'hésitez pas a me demander si vous avez besoin de conseils pour vous optimiser, je l'ai beaucoup fait à l'époque. Smile

De gros bisous mes chatons d'amour ! <3

<3

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 02:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noname

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 02:36 (2013)    Sujet du message: Noname, entre chaton et poulpe ! Répondre en citant

EDIT : Je suis douce et gentille, sauf quand on me prend la tête, et j'apelle tout le monde Chaton ou Poulpe mais vous le savez déjà ! 

<3

Officier

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 03:25 (2013)    Sujet du message: Noname, entre chaton et poulpe ! Répondre en citant

Ce n'est plus une présentation, c'est une vrai CV de geekette  Razz

Noname

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 10:13 (2013)    Sujet du message: Noname, entre chaton et poulpe ! Répondre en citant

& encore j'ai fais light, mes postulation de l'époque Hm étaient plus coton xD

<3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Noname, entre chaton et poulpe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Irae Draconis (confrérie du thorium) Index du Forum -> Guilde -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.